CB® Members

Depuis la Mise en ligne de notre forum ce post est en stand by. 

Merci de votre compréhension

 _________________________________________ 

14 commentaires:

  1. Wazaa, 30ans, clasheur depuis février 2013, HDV 9 - troupes de base 6* (Ancien Chef de ClashBook).

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Alexandre, 30 ans, clasher depuis Avril 2014, HDV 5 ~ troupe de base 2* en augmentation.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Je suis Guillaume (octoo in game), 40 ans, HDV 7 (je joue depuis environ 2 mois, troupes 3*, en passent de devenir 4*, votre philosophie correspond à mon type de jeu. Je suis actuellement dans un clan avec une moyenne d'age de 12, 13 ans et j'en peux plus... Je vais postuler in game pour vous rejoindre et je préférais laisser une petite présentation ici avant. Bon jeu. Peut être à bientot.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Je suis Olivier,40 ans, HDV5 avec troupes 2*.Je joue depuis un mois et je suis fan....mais seul ! Je cherche un clan comme le votre. M'accepteriez vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir accepté les gars.

      Supprimer
    2. Wazaa, je suis coincé entre les deux clans...impossible de rejoindre de l'un ou l'autre !
      Les grands ont un nombre de trophés trop important pour que je puisse postuler...
      Hélas !

      Supprimer
    3. Problème en cours de traitement. Les TR devraient être baissés chez CB afin de te permettre d'accéder au clan.

      Supprimer
  5. Hello à tous
    Je suis Gaby, dois je avouer mes 42 ans même si on ne demande pas son âge à une dame hahaha.
    Je joue depuis 1 mois à peu près, HDV 5, barbares et archers 3* et géants 2.
    Allez les gars, faut y retourner on a une guerre en cours de préparation.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour tout le monde !
    Je suis :Kairo: (Thomas pour les intimes), fraîchement arrivé dans la nuit au sein du clan, j'ai 25 ans.
    Je joue à COC depuis bientôt 10 mois, mais j'ai décidé de me créer un nouveau compte.
    Au plaisir de faire votre connaissance !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous, je me présente: Vincent, 37 ans et joueur depuis presque 2 mois. Milouny dans le jeu, j'en suis à l'HDV 6 qui est en cours de maximisation! Malheureusement je suis entré dans un clan de collégiens .... quand j'y pense, je n'ai pas vraiment hâte que mes enfants grandissent! Bref j'ai connu votre clan grâce au site CoC.fr et je désirerais ardemment pouvoir vous rejoindre!
    En attendant vous croiser IG, je vous souhaite une bonne soirée dans la vraie vie!

    Vincent

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous !
    Je me présente, je suis nouveau dans le clan mais pas tellement quand même ;) !
    Je faisais parti du clan Clashbook il y a quelques mois de cela, mais j'ai décidé d'arrêter le jeu pendant quelques temps pour pouvoir me consacrer pleinement à mes études.

    Bon ça c'est pour la petite histoire, maintenant retrons dans le vif du sujet : Je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans, j'habite Arras dans le Nord-Pas-De-Calais et je suis étudiant en fac de droit (je passe en deuxième année à la prochaine rentrée).

    Concernant mes occupations, je suis plutôt tourné vers les jeux vidéos (avec modération ... ou presque), mais aussi vers la lecture et plus particulièrement la fantasy (Tolkien, Gemmel et ainsi de suite pour ceux qui connaissent). Bien sûr, j'adore combiner ma passion pour les jeux et ma passion pour la fantasy ce qui fait que j'adore les jeux de fantasy, les rpg etc. Bon en ce moment, je ne joue pas vraiment à grand chose, j'essaye de ne pas trop reprendre goût aux jeux vidéos étant donné que les grandes vacances vont vite passer ;). Disons que pour le moment je fais quelques petites parties de League of Legends de temps en temps, vous l'aurez compris, j'ai également repris Clash of Clans. D'ailleurs parlons en de CoC !

    Je suis actuellement HDV 6 maxé (ou presque), il me reste encore quelques remparts à monter mais d'ici la fin de la semaine ça devrait être opérationnel ! Concernant mes troupes, elles sont également toutes au niveau maximum (en fait rien n'a changé depuis que je suis parti ˆˆ). J'ai vu qu'il y avait eu des changements sur le jeu (guerres de clan ...) et aussi dans le clan (un clan débutants et un autre), mais je devrai réussir à m'adapter à tout ça très rapidement ! En tout cas très heureux de faire de nouveau parti de la maison, et j'espère que nous irons loin tous ensemble !

    Cordialement. Cuthalion.

    RépondreSupprimer
  9. ciac2 clasheur depuis 2013 hdv8 bientot max 20 ans je voudrait rejoindre le clan c possible?

    RépondreSupprimer
  10. Salut tous le monde c'est sanguinaire je tiens à m'excuser pour ma deuxième attaque de gdc d'aujourd'hui je n'ai pas pu la faire j'avais préparé mes troupes mais je n'avais plus de batterie dans le train (5h de train) bien sur aucun n'avait prise, j'aimerais une autre chance s'il vous plaît ��

    RépondreSupprimer

Accueil