Rapha779

Salut tout le monde.

Alors je me présente, Raphael, 18 ans, en terminale S a Niort dans le 79 ( d'où mon pseudo Rapha779, je sais j'ai beaucoup d'imagination.. ;) )

Je joue à clash of clans depuis novembre 2013 environ, mais je n'étais pas très actif à mes débuts..

Je suis passé par de nombreux clans avant celui-ci, le plus souvent trouvés par hasard, mais je leur reprochait à tous un grand manque de maturité sur le chat.

Je me suis donc mis à la recherche d'un clan sympa, et j'ai eu pas mal de chance de vous trouver il faut l'admettre.

Pour moi ce clan est au top car les membres sont très actifs, et le chat toujours bien rempli.

Pour ma part, j'essaye d'y participer un minimum même si parfois je n'ose pas ou même par manque de temps.

Voila pour ma part :)

8.04.14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil