Mojopsg

Salut tout le monde,
Moi c’est Geoffrey, 30 ans, administrateur de réseaux informatiques et téléphoniques, alias Mojopsg. J’ai commencé Clash of Clans en Novembre 2013 et j’ai fait ma demande pour intégrer Clashbook fin Janvier 2014. J’ai été très mal accueilli par un vieux membre (au sens propre) qui m’a immédiatement agressé en raison des trois dernières lettres de mon pseudo, qui lui ont selon, ses dires, provoqué une éruption de boutons, j’ai donc décidé de rester pour lui imposer la vue de mon pseudo le plus souvent possible :-) Et je ne regrette pas ! Le clan est toujours très actif avec chaque saison de petits concours internes qui boostent tout le monde, la bonne humeur est omniprésente et les membres sont toujours là pour vous aider si besoin est. J’attends la guerre des clans avec impatience, avec un clan aussi soudé, nous allons faire un malheur !
Allez Clashbook….et allez Paris ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil