Juuu_o

Hello tout le monde!

Juuu_o en jeu, Julien dans la vraie vie (original me direz-vous!). Je suis encore tout petit par rapport à vous, puisque je suis encore à l'école... 2e année de "prépa intégrée" (le nom c'est juste pour faire joli, ce n'est en fait que de la fac) rattachée à Polytech Clermont-Ferrand. J'ai donc 20 ans, et je vis au milieu des vaches, entre deux tranches de saucisson... En Auvergne quoi, dans le Puy-de-Dôme plus précisément. Certes assez isolée, cette région est tout de même magnifique, avec de quoi prendre un bon bol d'air frais : la campagne, les collines, les bois, les lacs, quelques montagnes aussi... Je suis plutôt de nature sportive : je pratique le judo, et j'apprécie tout particulièrement le VTT et le ski (plus récemment le snowboard, dont je suis tombé amoureux). J'ai découvert Clash of Clans grâce à une amie en octobre 2013 il me semble. Le jeu m'a tout de suite attiré étant donné que j'aime les jeux de stratégie, et je suis vite tombé dans le piège : addict ! J'ai tout d'abord préféré jouer en solo, sans clan, puis je me suis vite rendu compte qu'un clan est bien utile. J'ai été dans de nombreux clans, mais aucun ne m'a entièrement séduit étant donné la moyenne d'âge relativement basse du jeu, et le non respect répétitif des demandes. Je ne suis donc jamais resté plus de deux semaines dans le même clan, à une exception près : ClashBook. J'ai découvert ce bout de paradis en cherchant en vain des joueurs matures, agréables, généreux et solidaires. Ce fût le coup de foudre dès qu'Andy m'a annoncé les règles du clan, et ce coup de foudre s'est prolongé avec une intégration rapide à la vie de la team, jusque maintenant où je suis épanoui parmi vous. Sachez le : sans vous, j'aurais arrêté le jeu depuis quelques temps ! C'est vous qui me donnez le plaisir que j'ai à jouer.

ClashBook the Best ! You all are the best ! :-D

Mouaaak ! <3

- 9.04.14 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil