Crazy

Yop Yop la compagnie, ici Crazy !
Je m'appelle Guillaume III (et oui, deux autres m'ont précédé), troisième du nom sur Clashbook, j'ai maintenant 23 ans et viens d'acquérir mon premier CDI (en ces temps dur je suis plutôt fier ^^) en tant que développeur informatique (et oui je suis un geek, encore un...). Je vis dans le Centre (oui la région paumée au milieu de la France) mais plus précisément dans le Cher ( le département, rien à voir avec la chanteuse ou le prix). Je joue à CoC depuis fin novembre 2013, au début par curiosité puis enfin par... addiction ! Snif. Seul, je ne progressait que très peu, puis je suis tombé sur un clan qui était certainement le plus pitoyable du monde (dons de géants systématiquement, gamins, insultes et disputes non stop). C'est la que je me suis dis, courage Guillaume, tu dois trouver mieux pour progresser, ces gens ne t'apportent rien... J'ai donc désespérément cherché et c'est là que ClashBook a attiré mon attention, dons, tchat sympa et adulte. J'ai passé avec brio (enfin je crois), l'interrogatoire musclé de l’arrivée (Gyg m'en à fait baver xD) et j'ai été accepté dans ce monde merveilleux de Clashbook, ou l'entraide et les dons sont gratuits et illimités, les gens sont généreux et aimable. Bref ne regrette à aucun moment d'avoir choisi ce clan qui m'a enfin donné le plaisir de jouer, l'envie de partager et la réalité de progresser, merci ClashBook!

8.04.14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil