Undertaker

Bonsoir à tous!

Voici ma présentation (un peu un retard d'ailleurs).

Mon prénom est Axel.
J'habite en Provence à coté d’Aix, je vais pas tarder à attaquer ma 21ème année et je suis étudiant dans le domaine de l'informatique. 

Mes hobbys : Le sport (natation en haut niveau,ski,DH,escalade,athlétisme),je n'ai aucune console chez moi type ps3 ou Xbox;seulement un pc,et mon tél,(le sport ça coute cher).

Mon aventure sur clash of clans : J'ai découvert clash of clans en cours en jetant un oeil sur le téléphone d'un camarade^^,J'ai donc téléchargé le jeu sur mon smartphone android et j'ai vite accroché. 

J'ai rejoins le clan de mon camarade qui m'a expliqué les bases du jeu.

Par la suite je me suis documenté sur le jeu(youtube,forum,etc..) et j'ai donc rapidement évolué jusqu’à l'HDV level 5. Aprés avoir pris mon envol j'ai donc fais une campagne de recherche d'un clan dynamique,et je suis tombé sur le blog de ClashBook,la description m'a plu,j'ai donc postulé et l'ambiance m'a vite convenue. 

Pour ce qui est de mes disponibilités,je me connecte de nombreuses fois par jour et quelques fois, je reste connecté 1 voire 2 heures consécutives(voire plus lol). Je suis donc heureux de faire parti du clan et espère fonder des liens avec les membres du ainsi que de participer à l'évolution ambiancée du clan. 

Bonne soirée et à tout de suite :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil