Keyptas

   Ahoy à tous,
 
   Je me rends compte que je lis, mais n'ai jamais posté de présentation. 
 
   Je me prénomme donc Xavier, 23 ans. J'habite Cergy, travaille à Aubervilliers (tindiiin 93 rpz) en tant qu'informaticien (pour simplifier) chez Lapeyre (allez y, je l'ai assez entendu pour être accoutumé.)
 
   Je joue depuis Noël 2013 grâce à mon petit frère, présent dans le clan également. c'est donc lui qui m'a proposé de viendre. Je joue uniquement sur mon petit tel (tous les émulateurs android plantent sur mon PC poucrav). 'scusez donc des majuscules zappées et des apostrophes pas toujours respectées.
 
   Pour les hobbys je dirai RPG (Final Fantasy gaaaah), manga basiques. J'ai aussi geeké très longtemps sur Dofus, sisi j'vous assure ! Me kickez pas pour ça please. :'( Ah si, je joue un peu au boulot, donc je suis très souvent là mais pas là. 
   
   En gros je donne quand je vois, mais parle peu. 
 
  Voilà voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil