Ju

   Après m'être présenté de manière succincte sur le tchat de CoC je joue le jeu plus longuement puisque je vous connaît -presque- tous grâce à la page ClashBook !

   Bonjour à tous, je m'appelle Julien, "Ju" sur CoC J'ai 29 ans et habite en Guadeloupe, originaire de Lyon Je suis sur CoC depuis le mois de juillet 2013 et ai rejoins le clan depuis février 2014.
 
   Et comme le dit la page d'accueil de Clashbook : "la belle muraille, les défenses et les troupes de haut niveaux coûtent un bras mais les mines et extracteurs ne rapportent pas tant que ça" donc plutôt branché Farming !

   Connecté plutôt le matin (début/milieu d'après-midi en France) et le soir (milieu de nuit/petit matin en France).

   Merci au clan de nous avoir accueilli mes compères et moi (Malouz21 et Zizou971).

   A très vite sur le tchat Clashbook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil