El Chibro

Salut tout le monde ! 

Bon déjà, accueil au top, on se sent vite intégré et ça c'est cool et ça donne envie de jouer surtout quand on à seulement côtoyer des clans où la moyenne d'âge est de 14ans :(. 

Donc je suis nouveau dans le clan, il y en a déjà peut être certains qui me connaissent par le chat mais une présentation m'a été demandée et c'est vrai que c'est pas con… 

Je m'appelle Aurélien, j'ai 18 ans et je viens de Bordeaux. Je suis actuellement étudiant en première année de médecine, donc c'est certain que je ne peux pas être connecté 24/7 (car on bosse comme des tarés oui oui), mais je saurai respecté le nombre de dons et je serai, je l'espère, assez présent pour connaître chacun de vous. 

Sur le jeu, je suis HDV6 (Bah la quiche) mais je progresse, je progresse ! 
D'ailleurs, à peine arriver et on m'a déjà beaucoup aider (dédicasse Cuthalion pour le village) ! Mes troupes ne sont pas encore au top et du coup je donne souvent des archers lvl3, c'est ce que je trouve le plus polyvalent et c'est ma meilleure troupe en toute franchise ;). Grâce aux conseils de Art d, je vais former des sorciers pendant la nuit pour les distribuer le lendemain ! Pour mes horaires de jeu c'est le soir à partir de 21h et le dimanche car je suis chez moi, le reste du temps je vie à la BU de ma fac et la wifi n'est pas folle donc c'est parfois difficile de se connecter. 

Sinon j'ai appris que la fin de la session finissait demain et Gygarnar m'a bien fait comprendre qu'il me dégagerait si je n'ai pas donné 200 troupes (au fond il me fait un peu peur). Voilà je pense avoir tout dit mais si vous voulez en savoir plus, demandez moi ce sera avec plaisir ! 

A bientôt sur le jeu !


Welcome!!!
Le Staff 
Janv.2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil