Zygzag (Matthieu)

Hummmmmmmm... 
Bon je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore fait ma présentation, du moins pas public, alors vaut mieux tard que jamais ! 
 
Bonjour à tous et à toute, 
je m'appelle donc Matthieu, je joue depuis Novembre 2013, et je suis chez CLashbook depuis début décembre. Je suis actuellement HdV 8. Je n'ai pas forcement up tout avant de up l'HdV car j'estime qu'en tant que gros farmer, le up de mes troupes était primordial. Néanmoins je compte rester un moment HdV 8 et finir de up mes défenses and co avant de passer au niveau supérieur. 
 
In real life, j'ai 24 ans (bientôt 25 :-/ ), j'habite près de Lille et je suis coach sportif et prof de Fitness. (D'ailleurs je passe en live sur le net de temps en temps pour ce qui veulent un peu de sport à la maison ! ) Vous l'aurez compris, ma passion est le sport et la musique (Tomorrowland pour les connaisseurs) ! 
 
J'adore également le cinéma, les séries TV (Game of thrones / The Walking dead pour les plus récentes...), et j'ai soif de parcourir le monde. 
 
Niveau caractère je suis très compétiteur, mais plutôt reservé et timide quand je ne connais pas, mais une fois lancée on ne m'arrête plus, j'adore rire de tout et de rien, et rien ne me choque ;-)
 
 
 
 
 
 
 
"Ahh pris en flagrant délit de développé couché ! Inspirerrrrrrr... Expirerrrrrrrrrrrrrrrr !"
Zygzag

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil