Guillaume (avec un "G" majuscule)

Petite présentation. (en deux parties avec conclusion)

I) Guillaume en quelques lignes

-Guillaume avec un G majuscule (et pas guillaume !!! qui est une tout autre personne)
-2, comme le nombre de personne que j'ai déjà viré. (pouvoir divin intermittent)
-BIIIIIMMMM, le premier dragon gracieusement offert par Anguimax. (il a fait le café ! 112 archers tués à son actif)
-1, Damien, mon concurrent direct d'évolution (CONCOURS EN COURS, merci de ne pas perturber ce clash au sommet)

II) Guillaume en quelques lignes (2) (plus normales)

J'ai 23 ans, étudiant à Tours depuis cette année en Finance/audit/compta, anciennement du sud 77, tennisman raté.
Je joue à COC depuis le 15/12/13 et je suis chez ClashBook depuis le 20 (ce qui fait de moi, probablement, celui qui a passé le plus de temps de sa vie COCienne chez ClashBook soit approximativement 80% de ma vie cocienne).

Je suis un fourbe, je passe des heures à rechercher les camps sans défense pour y faire déferler mes gobelins qui pillent, massacrent, torturent...

Conclusion Special thanks à Wazaa et Anguimax de m'avoir accepté malgré mon évidente sous-expérience, je pense qu'ils ont vu en moi "le gars qui vire plus vite que son ombre" au destin unique et probablement rocambolesque.

La bise






Merci pour cette présentation des plus originale!
Le staff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil