Cuthalion (Vincent)

Bonjour à tous, 
 
Je vais me présenter histoire que vous appreniez à me connaitre un peu mieux : ). 
Donc je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans, j'habite Arras et je suis en première année de droit.
 
Ma passion dans la vie c'est écrire des pavés donc vous allez en avoir un beau! 
Plus sérieusement, quand j'étais plus jeune j'étais un fan de jeux vidéos en tout genre mais plus particulièrement des MMORPG de type Fantasy/Fantastique. J'ai cependant arreté histoire de me concentrer un peu plus sur mes études parce que je ne faisais plus que ça. 
 
Ce qui m'amène à ma deuxième passion: lire et écrire. 
Je pense que j'ai aussi été largement influencé par le monde des jeux vidéos (si si c'est tout à fait possible!), parce que par dessus tout j'adore les livres et surtout l'univers de Tolkien. 
J'ai donc commencé récemment à écrire un roman (en relation avec ce type d'univers bien sur ˆˆ) et cela me correspond parfaitement parce que je suis un grand reveur ˆˆ. 
 
 Bon j'ai pas mal raconté ma vie mais ce n'est pas encore terminé! Concernant mon caractère, je l'ai dit je suis un rêveur, mais je fais aussi tout le temps le clown en toute occasion (je suis un peu le bouffon de la bande ˆˆ), j'aime rigoler, profiter de la vie, prendre mon temps quand il le faut et aussi j'ai la fâcheuse tendance de n'en faire qu'à ma tête! 
 
Bon en ce qui concerne Clash of Clans, j'ai commencé le jeu il y a environ 4 semaines, j'ai été bien boosté par un clan assez puissant qui m'a permis d'évoluer rapidement en me donnant quantité de ballons niveau 6 (le chef m'utilisait comme cobaye pour voir à quelle vitesse un nouveau pouvait évoluer en recevant des troupes de qualités ---> bon ensuite il s'est débarrassé de moi parce qu'il avait besoin d'une place pour un nouveau membre mais je ne m'en plains pas j'ai bien profité de leur expérience ˆˆ). J'ai ensuité bourlingué dans un clan assez sympa mais pas très mature d'où ma recherche d'un clan d'adultes pour éviter de voir des insultes et des photes euh fotes ou phaute? (ˆˆ). 
 
Bref me voici chez vous et j'en suis très heureux! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil