Antho

Bonsoir à tous, 
Tout d'abord merci pour votre accueil. 
On sent qu'il y a déjà une bonne ambiance et un aspect social qui rendent l'aventure CoC encore plus fun! 

Donc voilà je me présente, je m'appelle Anthony (mon pseudo c'est Antho, facile, non ?) j'ai 29 ans, j'habite à Dijon (fonctionnaire!), et je joue depuis... oulà, octobre je crois bien.
Je suis actuellement nv.51, avec HDV7, la plupart de mes troupes sont niv.4. 

Je me contente pour l'instant de farmer pour augmenter mes murs, et maximiser mes autres défenses! 

J'avais auparavant rejoint un clan un peu par défaut, car je découvrais le jeu petit à petit, et puis je me suis dit que ce ne serait pas mal de trouver un clan qui me correspondrait mieux. Je n'ai rien contre les gamins qui jouent, mais bon le langage SMS ce n'est pas mal langue maternelle (slt sa va ?)! Et au niveau donner/recevoir, c'était pas ça non plus. 

Enfin voilà, je suis ravi de pouvoir faire un bout de chemin (et plus si affinités!) au sein de votre clan, très accueillant :) 
 A bientôt.

Le 30/01/2014
Merci de nous avoir choisi!
Le staff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil