Tutoriel concernant le Clavier de l'Itruc

Vous souhaitez créer des raccourcis clavier pour le recrutement ou l'entretient.
Rien de plus facile:

>>> Réglages >>> Général >>> Clavier >>> Ajouter un raccourci ...




>>> Expression : blabla venez dans mon clan il est super blabla >>> Raccourci : combinaison de lettre que vous souhaitez.

Ne pas oublier d’enregistrer. Il est utile de les hiérarchiser.

Pour les recrutements et entretients j'ai fait comme ceci : 

Lettre r (recrutement):

r1 : vous êtes super venez dans mon clan
r2
r3
...
r7 : mon clan est cool venez!

Donc, en tapant r1 dans le tchat du jeu, l'expression "vous êtes super venez dans mon clan" apparait.


Il est judicieux à mon avis de ne pas uniquement utiliser une lettre comme raccourci mais de la combiner avec un chiffre. 

Lettre e (entretien) 

e1 : slt est-ce que je peux te poser qlq questions e2 e3 ... e7 : t'es super je t'embauche etc ......... On peut modifier un raccourci à tout moment.

-------------------------------------------------------

Si vous désirez insérer des émoticônes ne bougez pas des options relatives au clavier!
"Cest quoi ça, les émoticônes?" 
"Ce sont les petits smileys qu'on insère dans le texte!"



>>> Réglages >>> Général >>> Clavier >>> Ajouter un clavier >>> Emoji
Lorsque le clavier virtuel apparait dans la fenêtre de chat, il suffit de cliquer sur la planisphère pour accéder aux smiley.

Accueil