Kimi Tao

Hello la Team !!

Alors moi c'est Melanie alias Kimi Tao dans CoC.
J'ai 25 ans, j'habite Genève et je travaille pour le département Spectacle de la Fnac.
 
Il y a 3 mois, un ami avec un joli niveau m'a fait découvrir ce petit jeu sympa. Et depuis... j'ai comme l'impression de subir une légère addiction ! Mais grâce à la Team, il y a toujours une bonne âme connectée pour me rappeler que je ne suis pas la seule ; )
 
Avant la Farma, je n'étais allée que dans des clans où la plupart des membres n'étaient que de passage. C'est donc très agréable de se connecter et de retrouver les mêmes personnes plus de 5 jours de suite !
 
Donc merci encore à BlackVod d'avoir accepté ma demande et à tous les autres pour votre accueil : )
À tout vite !



Kimi II: Le retour!


Bonsoir à tous !

Alors je me (re) présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore ou n'étaient pas là ce soir. 
Donc moi c'est Mel, 27 ans, j'habite à Genève et en fait, je suis une fausse nouvelle :) Je suis une ancienne, j'ai quasiment fait l'ouverture de ClashBook en suivant Wazaa lors de son départ de notre ancien clan. Puis après de longs mois, j'ai finalement arrêté de jouer et ai décidé de quitter le clan pour ne pas occuper une place en poids mort... 

Mais hier, grâce à Andy qui a réussi- dieu sait comment- à me retrouver, j'ai reçu une jolie invitation et ai sauté sur l'occasion pour rejoindre, à nouveau, ce superbe clan dans lequel je n'ai que de bons souvenirs :) 

Aussi, c'est avec grand grand plaisir que je vous dis à tout vite sur clash !! ;) 


Mel (Kimi Tao)
Accueil