Khaalif

Je m'appelle Thibaut, j'ai 32 ans.

 Je suis très volontaire pour intégrer votre clan, la description que j'en ai lu sur les forums français de clash of clans me paraît correspondre à ce que je recherche.

 Après avoir guerroyé pour arriver à 1250 trophées, j'ai obtenu mon troisième ouvrier, je m'apprête à redescendre de niveau pour farmer plus efficacement.

J'ai aussi un Alzheimer niveau quatre, et donc je ne me souviens pas de toutes les améliorations déjà faite.
Je pense quitter un clan francophone sensé demander un minimum de don de troupes, mais le chef de clan de s'applique pas cette règle. Je pense donc trouver chaussure à mon pied en souscrivant un contrat d'adhésion dans votre clan. Si vous acceptez ma candidature, bien évidemment !

J'ai un hôtel de ville niveau six, et des troupes augmentées au maximum.



Accepté!!!
Merci à toi.
Wazaa
Accueil