Dom

Bonjour à tous !!
moi c'est Etienne alias Dom dans le clan.
J'ai 29 ans et j'habite du coté de toulouse.
Je joue à coc depuis mi juillet 2013 et comme vous, je me suis laissé prendre à l'engouement que propose ce jeux fort sympathique!!
J'ai donc donc trouvé dans ce clan les valeurs que je recherchais à savoir : Entraide, maturité, faire play, echanges et j'en passe...

Je suis pour le moment HDV7 et je farme avec trois technique principales:
- Archers/ barbares sur les extracteurs pleins
- Guerisseuse/geants puis archers pour les reserves
- Full dragons le matin et aprés une journée de travail.

Voila !!

Ps: je suis en train également d'essayer un logiciels qui permet de gagner des cartes itunes pour me payer le 5 ouvriers; Alors si cela vous intéresse il s'agit de Appbounty ou il faut installer et tester des app: c'est légal.
Vous pouvez essayer ou tout simplement m'aider en rentrant mon code : fmmlrcq.

Merci d'avance et à trés bientot sur le tchat...

DOM

Accueil