Baum


Bonjour à tous, 
Moi je suis Baum, je suis visiblement le patriarche de troupe avec mes 47 ans. 
Bande de jeunes, va ! 

J'ai toujours aimé les jeux vidéos et je dois être le seul ici à avoir fait mes armes sur "space invaders" monochrome ! 

Je suis informaticien, marié et père de 3 geeks qui me piquent mes tablettes dès qu'ils peuvent. 
Je suis par hasard sur coc et rapidement recruté par Sakura il y a moins de deux mois. 
J'ai assez peu de temps à moi, alors j'essaie de passer de temps en temps pour causer sur le chat et faire mes oboles. 

Enfin (je suis bavard), ma technique à coc est de monter tous les levels de tous les item avant de passer mon hdv au niveau suivant : ça à l'air de prendre un temps fou mais ce que je n'aime pas par dessus tout c'est arriver à la fin d'un jeu.

Baum: Bruno Baumstark
Accueil